Souscris avant le 30 juin pour recevoir ce courrier.
Bonjour et bienvenue dans mon Warm Paper Club !
Ce club est pensé comme un petit rituel mensuel d’introspection pour explorer la thérapie par l’art : une parenthèse douce pour ralentir et se reconnecter à soi à travers l’image, l’écriture et de simples gestes créatifs.
Chaque mois, tu recevras un moment créatif et inspirant directement dans ta boîte aux lettres. Chaque lettre est envoyée le 6 du mois. Voir la composition du courrier, ci dessous. Si tu es une personne créative, bricoleuse, qui aime l'art en général ou la lecture, bingo !
abonnement mensuel, sans engagament.
FAQ
-
Le Snail Mail Club ou “courrier escargot” est un rituel de correspondance qui voyage lentement. Si tu souhaites réapprendre le plaisir d’ouvrir un courrier, d’attendre une surprise créative à l’aire du tout numérique. C’est un courrier que tu recevras une fois par mois.
-
Abonnes-toi en rentrant les informations (nom/prénom, adresse postale) de la personne à qui tu souhaites l’offrir.
Si tu souhaites choisir une durée limitée (2mois, 6mois, 1an) je t’invites à procéder à la commande via la plateforme Patreon, en cliquant ici.
-
Les courriers sont pensés/illustrés pendant le mois en cours. Une semaine avant la fin du mois je sors le thème et le contenu du mois prochain sur mes réseaux (pour alimenter la communication). Ensuite, j’imprime et prépare les courriers du 1 au 6, pour un envoi par voie postale tous les 6 du mois. Tu recevras donc ton courrier aux alentours du 7-10 du mois d’après.
Si tu ne reçois pas ton courrier, contacte moi ici : ateliermel.illustration@gmail.com
-
En cas de changement d’adresse, je conseille de m’envoyer ta nouvelle adresse par mail à : ateliermel.illustration@gmail.com
-
Pour partager tes créations avec le reste de la communauté, envoie moi tes photos ici : ateliermel.illustration@gmail.com
Galerie des créations
Avis des abonné.es
-
Je viens de recevoir mon courrier. On ressent une belle énergie dans vos créations. Salutation du Québec.
Linda
-
Je viens de recevoir mon premier courrier et je suis déjà fan du concept, je suis impatiente de recevoir le prochain !
Tara
-
Courrier bien reçu ! Ma maman est trop contente.
Anna
-
Courrier de juin bien reçu, très chouette en passant !
Agathe
-
Coucou Mélissa, j'ai bien reçu mon courrier, je suis très contente c'est vraiment très joli et tout en douceur, j'ai hâte de recevoir le prochain !
Sasha
-
J'ai réalisé l'activité de votre snail mail club du mois (de juin) avec mon fils de tout juste 6 ans qui apprécie les fleurs. Nous en sommes ravis. Merci pour cela.
Anonyme